Réparation Connecteur du Tactile

ZT-RCDTAP

Nouveau produit

Forfait réparation Connecteur du Tactile pour iPhone IPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5S, iPhone 5C, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6S, iPhone 6S Plus, iPhone 7,  iPhone 7 Plus

 

Vous avez arraché ou abîmé le connecteur du Tactile de votre iPhone ?

Ce forfait est fait pour vous

Plus de détails

129,00 € TTC

En savoir plus

Forfait Réparation Connecteur du Tactile IPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5S, iPhone 5C, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6S, iPhone 6S Plus, iPhone 7, iPhone 7 Plus :

Attention : Vous devez impérativement envoyer votre appareil ENTIER pour ce forfait. Pas uniquement la carte mère !

La réparation est « au forfait » ce qui signifie que vous n’aurez pas de mauvaise surprise par la suite, aucun dépassement tarifaire possible.

 

Nous intervenons sur tous types d’arrachement de connecteur du Tactile si vous avez changé votre Ecran et vous avez malencontreusement arraché le connecteur, dans le cas où vous avez arrachez les piste qui soutienne le connecteur de batterie ce n’est pas un problème nous vous le réparons.

Nous poserons systématiquement un connecteur neuf

 

Ce forfait concerne uniquement l'intervention sur le connecteur du Tactile.

Ce forfait ne sera en aucun cas valable pour un remplacement d'écran, de batterie ou de tout autre module interne à l'appareil. Vous devrez donc vous assurer que votre problème vient bien du connecteur de batterie avant envoi.

 

En cas d’échec est ce que je serai remboursé ? Oui ! Nous rembourserons le forfait 

Ce service est effectué dans notre centre de réparation par un de nos techniciens qualifié.

Le délai généralement constaté pour cette prestation est entre 1 à 15 jours ouvrés.

Pour les prestations par correspondance, merci d'imprimer le bon de prise en charge, envoyé nous votre iPhone complet sans ces accessoires,

La réparation est-elle garantie ? Oui toutes nos réparations sont accompagnées d’une garantie de 3 mois (même panne uniquement).

 

Apres validation vous recevrez un fichier PDF à intégrer dans le colis avec votre téléphone

Vous pouvez nous envoyer votre smartphone à :

Proxima View SPRL

Zonetech

366, chaussée de Louvain

1000 Bruxelles

 

  

 

Important : il faudra impérativement désactiver la fonction "localiser mon iPhone" et désactiver votre compte iCloud Le service technique ne pourra pas intervenir ni effectuer les tests nécessaires à la validation du bon fonctionnement si cette fonction est active. Pour savoir comment faire CLIQUEZ ICI.

 

La société Apple elle-même demande également de désactiver cette fonction lors d'un envoi en SAV, voir ici : http://support.apple.com/fr-fr/HT201557

 

Compatibilité : iPad 2, iPad 3, iPad 4, iPad Air, iPad mini, iPad mini Retina, iPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5C, iPhone 5S, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6S, iPhone 6S Plus, iPhone 7, iPhone 7 Plus iPod touch 4, iPod touch 5